L'ordre des Athérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Athérans

Réservé aux joueurs d'EU2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Suggestion Forum

Aller en bas 
+3
monico
Demogorgon
Andie
7 participants
AuteurMessage
Andie
buveur d'eau
buveur d'eau



Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2008

Suggestion Forum Empty
MessageSujet: Suggestion Forum   Suggestion Forum Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:08

Voila, les gars juste une pitite suggestion concernant le forum...
Si je suis le seul dans ce cas la, laisser tombé hein Wink

1)L'image du forum la heinken et tout, c'est jolie et tout, mais sur mon ecran 14"1....ca me prend tout l'ecran a chaque fois....a chaque chargement de page j'y ai droit Laughing

2)J'ai du mal a situer les different boutons, poster, repondre etc..peut-etre a cause de trop de couleurs de partout.. Laughing

3) Une rubrique pour poster ce genre de trucs, les truc en vrac quoi qui n'entre pas dans les categorie existantes Laughing

Et voila...Evidament je veux pas faire le relou de service, c'est just au cas ou d'autres etaient dans mon cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demogorgon
buveur de lait
buveur de lait



Messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 36

Suggestion Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Forum   Suggestion Forum Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:32

Tu n'es pas le seul mais parcontre dans mon cas je m'y suis habitué donc no soucis Smile

Très mieux que il y a 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
monico
buveur de ti'punch
buveur de ti'punch
monico


Messages : 903
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : En haut du chêne, pas loin du stock de noisettes

Suggestion Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Forum   Suggestion Forum Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:42

D'ailleurs, je tenais à vous faire savoir que l'écureuil devant la Heineken avec sa petite guitare est super classe ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
EkChuah
Buveur de bière
Buveur de bière
EkChuah


Messages : 356
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Toulouseuh cong

Suggestion Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Forum   Suggestion Forum Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:37

Au fait çà en est ou l'idée de la bannière animée avec nos avatars dessus en entête du forum?
Revenir en haut Aller en bas
malin
buveur de lait
buveur de lait
malin


Messages : 149
Date d'inscription : 21/02/2008

Suggestion Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Forum   Suggestion Forum Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:29

alors effectivement, l'image d'accueil et la pub et la banderole (accueil, faq, etc) ca fait trop grand.
en même temps sur ce forum ca fait un peu démesuré puisque meme les catégories sont assez grandes avec leur image.

donc va s'en doute falloir s'y faire sinon on va retourner a un forum classique...pas beau car sans meufs a poil lol!

sinon andie, il t'est quand meme possible de changer le theme du forum dans ton profil, enfin je pense Rolling Eyes


concernant l'ecureil dans l'image...je viens de le remarquer, mais c'est pas juset, moi aussi je veux inserer mon avatar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vivelepunch
Admin
Admin
Vivelepunch


Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 52

Suggestion Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Forum   Suggestion Forum Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:05

j'attends que vous me les donniez pour compléter les deux autres images et lancé une animation Wink
Revenir en haut Aller en bas
cuvée des trolls
Buveur de bière
Buveur de bière
cuvée des trolls


Messages : 305
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 42

Suggestion Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Forum   Suggestion Forum Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:53

vivement que la bannière animée soit opérationnelle Malice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Forum   Suggestion Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» Sondage sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Athérans :: Accueil :: Les régles de ce forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser