L'ordre des Athérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Athérans

Réservé aux joueurs d'EU2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quand on est con, on est con

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VivelaSuze
buveur de vin
buveur de vin
VivelaSuze


Messages : 299
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 42

Quand on est con, on est con Empty
MessageSujet: Quand on est con, on est con   Quand on est con, on est con Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:04

(AFP - Paris, 27 mars) - Le commentateur sportif Thierry Roland a déclaré hier dans un communiqué cesser toute intervention télévisée tant que son ancien partenaire Jean-Michel Larqué ne sera pas revenu sur sa déclaration concernant le décès de Thierry Gilardi.

Larqué, réagissant à l’annonce du décès de son confrère, mort à 49 ans d’une crise cardiaque, avait déclaré “ce sont toujours les meilleurs qui s’en vont les premiers”. Peu après, Thiery Roland, qui a commenté des matchs de football pendant plusieurs années en la compagnie de Larqué, publiait un communiqué dans lequel il voyait dans la déclaration de son ancien partenaire “une attaque personnelle, fourbe, qui niait des années de belle et fructueuse collaboration”.

Interrogé par l’AFP, Roland a précisé : “j’ai formé Larqué, sans moi il ne serait rien. Malgré tout le respect que j’ai pour Thierry, et malgré la tristesse qui m’emplit aujourd’hui, je ne peux supporter une telle négation de mon apport dans l’art de la chronique sportive”.

Une association de téléspectateurs a prié Jean-Michel Larqué de ne pas revenir sur sa décision : ‘une telle occasion de faire taire Thierry Roland ne se reproduira pas de sitôt”, déclare-t-elle, ajoutant vouloir associer au silence de Roland celui de Nelson Monfort.
Revenir en haut Aller en bas
XKKJSDLJIZERZE?DSDN.
buveur de ti'punch
buveur de ti'punch
XKKJSDLJIZERZE?DSDN.


Messages : 518
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Là haut dans la montagne, les deux mains les deux pied dans la ...

Quand on est con, on est con Empty
MessageSujet: Re: Quand on est con, on est con   Quand on est con, on est con Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:13

Oh oui oh oui!!!! plus de Nelson Monfort non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
monico
buveur de ti'punch
buveur de ti'punch
monico


Messages : 903
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : En haut du chêne, pas loin du stock de noisettes

Quand on est con, on est con Empty
MessageSujet: Re: Quand on est con, on est con   Quand on est con, on est con Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:17

Il est vrai qu'il ne faut pas oublier que thierry roland est le centre du monde.
Que des gens meurent, on s'en fout, ça arrive tous les jours. Peu importe que ça soit quelqu'un d'apprécié, et si on veut dire une phrase sympa en mémoire de ceux qui nous ont quittés, faisons-le, mais n'oublions jamais de rendre hommage au grand, à l'unique, au magnifique Thierry Roland, sans qui un match de foot ne serait pas un match de foot.

Pendez-le.
Et j'kiffe l'association de téléspectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
VivelaSuze
buveur de vin
buveur de vin
VivelaSuze


Messages : 299
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 42

Quand on est con, on est con Empty
MessageSujet: Re: Quand on est con, on est con   Quand on est con, on est con Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:22

Quelques citations de Thierry Roland

"Honnêtement, Jean-Michel Larqué, ne croyez-vous pas qu’il y a autre chose qu’un arbitre tunisien pour arbitrer un match de cette importance ?" - Match Angleterre-Argentine comptant pour les quarts de finale de la Coupe du monde de football de 1986 au Mexique (match où Maradona marquera la Main de Dieu).
"Il n'y a rien qui ne ressemble plus à un Coréen qu'un autre Coréen, d'autant plus qu'ils mesurent tous 1 mètre 70." - Match France-Corée du Sud juste avant la Coupe du monde de football de 2002 en Corée du Sud.
"Il se bat, Vieira, contre ses cousins." - Match France-Sénégal pendant la Coupe du monde de football de 2002 en Corée du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
monico
buveur de ti'punch
buveur de ti'punch
monico


Messages : 903
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : En haut du chêne, pas loin du stock de noisettes

Quand on est con, on est con Empty
MessageSujet: Re: Quand on est con, on est con   Quand on est con, on est con Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:51

C'est ce que je dis, que de phrases d'anthologies, un grand penseur, ce Thierry. Un homme plein de valeurs et d'idéaux, il rend le monde meilleur par la force et le profondeur de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
cheesedown
buveur de lait
buveur de lait



Messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2008

Quand on est con, on est con Empty
MessageSujet: Re: Quand on est con, on est con   Quand on est con, on est con Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:57

cest qui ce con?

lui? :http://mouvement-citoyen.hautetfort.com/images/medium_berlusconi20nudo.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on est con, on est con Empty
MessageSujet: Re: Quand on est con, on est con   Quand on est con, on est con Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est con, on est con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Athérans :: Accueil :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser